Votre panier : 0,00 EUR

Tendance & Créativité

Les couleurs flashy et les matières légères s’invitent dans vos armoires et valises. On adore le petit détail qui les agrémente : les paillettes, l’entre-doigt en forme de cœur, d’étoile ou de lèvres glamour, les couleurs métallisées ! Pour un look romantique, hippie-boho, jolie gypsie, chic, casual...

Adaptabilité & Solidité

Des chaussures tout terrain qui ne craindront pas l’eau, donc pas de panique si vous mettez le pied dans l’eau en gardant votre chaussure ! Le plastique est résistant, facile à entretenir, souple.Vous pourrez chausser ces sandales qui feront leur effet en ville, au boulot, à la plage ou en soirée.

Innovation & Confort

Entièrement en PVC, y compris la boucle, vous faites le choix d’un confort optimal puisque vous pouvez régler facilement la boucle une fois pour toutes ou à convenance. Contrairement aux idées reçues, le plastique ne fait pas particulièrement plus transpirer que des chaussures en cuir ou en tissu.

Durabilité & Recyclage

On s’inscrit dans la durabilité et on préserve ainsi son environnement en jetant moins ! Le plastique utilisé pour la fabrication est recyclable. N’hésitez pas à vous renseigner pour connaître la politique de recyclage du plastique dans vos régions ou consulter le site de l'agence de l'environnement.

http://www.ademe.fr/particuliers-eco-citoyens/dechets/bien-jeter/faire-dechets

Respect & Valeurs

Nous travaillons en étroite collaboration avec nos amis et partenaires en Thailande. La notion de respect est fondamentale dans nos échanges. Nous partons régulièrement travailler à l’atelier à leurs côtés, ce qui nous donne l’opportunité de rester en famille avec eux. L’aventure a démarré sur un coup de cœur où les relations humaines sont placées au cœur de nos activités.

Propriété intellectuelle

Créée initialement en Thaïlande, la marque est déposée à l’Institut National de la Propriété Industrielle (INPI) en France. Notre histoire et notre rencontre avec les créateurs originels ont permis d’aboutir à une cession des droits de la marque sur le territoire français. Plus que des distributeurs, nous participons aux créations, design, coloris. Certains coloris sont d’ailleurs exclusifs sur le marché français.

La politique de distribution des sandales est donc encadrée par le droit des marques en France. Nous sommes les seuls habilités à vendre, commercialiser et choisir le réseau de distribution de ces modèles en France. Tout individu vendant les chaussures sans notre autorisation en France hexagonale et dans les Départements et Régions d’Outre-Mer prend le risque d'être poursuivi en justice pour violation de marque.

Il y a contrefaçon lorsqu’un usage non autorisé d’une marque est fait.

Code de la propriété intellectuelle, notamment les articles L.716-9 à L.716-11 (qualification du délit de contrefaçon de marque et sanctions)

Pour en savoir plus sur l'INPI : https://www.inpi.fr/fr

 
 

                                             

Suivez la team In Love Zhoelala !