Votre panier : 0,00 EUR

NOTRE HISTOIRE


N

N

N

Née en 2015 autour d’un road trip en Asie, Domi & Julien sautent à pieds joints dans les eaux chaudes de la Guadeloupe pour lancer Zhoelala By Shoela, un concept regroupant des  sandales punchys & colorées initialement thaïlandaises. Domi, originaire de la Guadeloupe, est une voyageuse, rêveuse et gourmande. Julien, originaire d’Orléans a posé ses valises aussi bien dans les régions froides du globe telles que la Finlande, que dans les régions plus ensoleillées telles que la Malaisie, la Réunion, et la Guadeloupe. Ils se lancent ensemble dans l'aventure de création et développement de leurs marques de sandales avec leur famille d'adoption thaïlandaise. 

Aventure multiculturelle humaine et  professionnelle ayant pour seules priorités le design, la qualité et l’innovation, c’est naturellement au fil des années que Shoela est devenue la marque- concept incontournable des îles pour toutes les femmes qui osent. Shoela pousse donc sa petite soeur ZHOELALA à se développer en dehors des frontières et des codes. Le duo va toujours plus loin dans la créativité, la qualité et la praticité. Que vous soyez une working girl effrénée, une mum’ cool ou une indépendante arty, vous avez toutes un joli point commun… Celui d’être joueuse !

Rejoignez-nous en adoptant votre paire de Zhoelala à votre mood et le tour est joué ;)

ILS PARLENT DE ZHOELALA



La presse en parle


L'aventure Zhoelala démarre avec la rencontre de deux cultures emplies de passion et de soleil. Pétillante et joueuse, Zhoelala casse les codes de la sandale, s'amuse avec les lignes de l'accessoire pour interpeller et provoquer.

Au fil des mois,des Caraïbes aux Métropoles, portées en toutes occasions, les sandales Zhoelala se font remarquer aux pieds... et dans les medias !

Zhoelala est la marque de sandales pour toutes les femmes qui osent, celles qui s'affirment au travers du girl power chic.